flow

Jour de grande liberté !

Aimer & partager

Aujourd’hui est un jour spécial !

Je chevauche mon Lion à m’en donner des papillons dans le ventre.

J’ai une de ces envies de vivre…

Etonnamment, « vivre », vient de se traduire dans mon esprit par « dire », « partager », « exprimer ». Me voilà donc en train de partager mon expérience du jour !


Ce début novembre est bien ce qu’on dit de lui…

Le début d’un nouveau cycle, une nouvelle roue d’année solaire !


Il succède donc fort logiquement à la fin de l’ancienne, et cela aussi je l’ai furieusement ressenti. J’ai même failli m’y habituer, tellement cela a duré ! Mais heureusement, chaque fin annonce inéluctablement un début.

Et aujourd’hui est un début ! Début de quoi ?! On verra bien… Je serai tenté de dire qu’en ce qui me concerne, c’est un « nouveau » début de moi !

Peut-être est-ce aussi simple que cela après tout ? A chaque renouvellement de cycle, nous entamons une nouvelle saison de nous-même… Oui, ça me plait ça !

L’envie, la force de la vie est une sensation étrange. Ce n’est pas une précipitation, ni une envie pressante. C’est plutôt une puissance profonde, très présente :

Un mouvement stable, qui sait où il va !

J’en suis d’ailleurs la première surprise. Je sens le chemin, je me vois même l’emprunter d’un pas sûr, mais je dès que je veux le regarder de près, il se dérobe à mon regard, comme pour me dire :

« Ne me fige pas, vis-moi, c’est tout ce que tu as à faire et c’est déjà bien assez délicat, crois-moi ! »

Oh oui, je le crois volontiers !


Aimer & partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *